Il y a trop d’étrangers dans le monde

La fin du monde se précise chaque jour un peu plus et les étrangers en sont responsables, au moins autant que les Français. Des infos alarmantes nous parviennent de toutes parts et les experts en géopolitique que nous sommes avons du grain à moudre en quantité.

Verrou atomique Russe, alliance Xi-Putin, bagarre télévisée Melanche/Jadot, incompétence ou malignité mal venue de Biden, réélection possible de bolsonaro et trump, relance des programmes nucléaires civils, productions agricoles amputées ne sont que des amuses gueule.

Je parie que 10 hommes armées et motivés peuvent amener une centrale à fission nucléaire à la fukushimatisation. Je supute que si les chinois attaquent le japon avec l’aide de la marine russe on n’enverra pas le gign, engageons que les stocks d’armes des années guerre froide sortent de leurs placards…

J’avais l’habitude de dire que la fin du monde semblant inéluctable, j’aimais l’idée d’y assister. Je regrette vraiment cet humour caustique et malsain hélas prémonitoire. Si une essence divine existe, faite lui savoir que je suis prêt à admettre sa réalité. Si l’humanité se sort de ce pétrin avec moins de 100 millions de victimes, que je suis prêt à abjurer mon incroyance.

Auteur : denpodro

Not human but kind

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :